Les tendances 2019

Nous arrivons déjà en 2019. Qui dit nouvelle année, dit nouvelles tendances.

Les spécialistes pensent que le champêtre sera encore présent cette année mais cette fois avec une touche plus colorée et fleurie que les années précédentes. On va trouver des matières brutes et une ambiance de convivialité mélangée à des compositions florales sur des tons pastels. Un peu d’accessoires vintage et vous avez votre champêtre version 2019 !

Présent dans nos vies et maintenant dans nos mariages, c’est la technologie qui débarque avec le drone. De plus en plus de vidéastes proposent le drone en prestation, très original pour prendre de la hauteur sur ce grand jour.

La petite attention pour les invités revêt aussi une nouvelle apparence : On oublie les dragées et on les remplace par des pots de confiture ou du miel. MIAM

Publié par Mailys Hartmann le 18-12-2018

Le photobooth phare sera composé d’un beau mur végétal. Une belle touche de verdure qui vous volera presque, j’ai dit presque, la vedette.
 

Pour s’habiller les mariées déciderons de mettre des robes plus pratiques cette année avec l’apparition des poches. On remarquera aussi des beaux cols Bardot qui se déclinent dans tous les styles. On pourra aussi s’étonner agréablement de voir des combinaisons chic et élégantes en guise de tenue.

Et pour vous aussi messieurs, on ne vous a pas oublié :  cette année va être très colorée,  que vous optiez pour un costume vert, à  carreaux ou même dépareillé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *