Vous êtes à quelques mois de votre mariage, voir quelques semaines, tout est prêt pour votre jour J ! Cependant avez-vous pensé à votre kit de survie de la mariée ?
1 – Pourquoi avoir une trousse de secours lors de son mariage ?
Pour rester au top tout au long de votre mariage, et faire fasse aux imprévus, le kit de survie de la mariée est un outil indispensable.
Votre mariage sera le plus beau jour de votre vie, rempli de rebondissements et d’émotions. Afin de vivre une journée sans stress nous vous conseillons de préparer une trousse de survie.
Le kit de survie de la mariée pourra être confié à votre Wedding Planner, à votre témoin ou bien à votre maman.
2- Que faut-il mettre dans le kit de survie de la mariée ?
Pour vous aider dans l’élaboration de votre trousse, nous avons créé une check-list à télécharger : vous trouverez le lien en bas de cette article. Ce document vous permettra de réaliser ce kit de survie sans rien oublier.
a- De quoi grignoter
Eh oui, on aimerait passer un maximum de temps auprès de ses invités, mais bien souvent lors de son mariage, on en oubli de s’hydrater et de manger.
b- Les médicaments !
Ne laissez pas un mal de tête ou encore des douleurs à l’estomac gâcher le plus beau jour de votre vie !
Même si votre Wedding Planner en possède, celle-ci n’est pas légalement autorisé à vous en donnez donc avoir de quoi soigner les maux dans votre kit de survie est essentiel.
c- Le maquillage !
Tout les regards seront braqués sur vous, votre robe est sublime, votre bouquet est époustouflant, mais votre maquillage coule sous vos larmes de joie ? Pas de panique le kit de survie de la mariée est là pour ça !
d- Les cheveux !
Entre les embrassades de félicitations, les accolades et les danses, difficile de rester avec une coiffure impeccable. Le kit de survie de la mariée devra contenir de quoi remettre facilement et rapidement votre coiffure en place !
e- Un sourire impeccable !
Pour être au top du top n’oubliez pas votre dentition mesdames ! Eh oui un sourire sans morceau de salade et une haleine fraîche est tout autant important que le choix de votre bouquet ou encore de votre robe.
f- Les petits plus…
Des mouchoirs pour essuyer vos larmes de joie ou encore un chargeur pour votre téléphone portable.
Besoin de soulager vos pieds et enflammer la piste de danse, emportez une paire de chaussures de rechange !
Plus qu’à télécharger votre check-list et préparer votre kit de survie de la mariée !
Et vous voilà au TOP pour votre jour J !
Et vous ? qu’allez-vous emporter dans votre kit de survie ?