Marre du lancer de bouquet classique ?

Le jour J approche, tout est prêt et vous réfléchissez aux derniers petits détails ? Vous avez envie d’innover, de faire un lancer bouquet original ? Eh bien ça tombe bien, aujourd’hui, je vous présente 5 idées innovantes pour votre lancer de bouquet ! 

1- La danse des rubans 

Mariée souriante, ciseaux en mains, prête à couper les rubans accrochés à son bouquet de mariage. lancer de bouquet.Paris en Noces.Wedding planner en île de France.
@olivierquitardphotography

Choisissez des rubans en accord avec votre thème et au nombre correspondant à vos amies non-mariés présentes lors de votre mariage. Chaque ruban mesurant la même taille, il vous suffira d’accrocher ses rubans à votre bouquet, et que chaque participante prenne un ruban. Munissez-vous d’une paire de ciseaux, les yeux braqués sur les rubans, vous couperez chaque ruban un par un, pendant ce temps-là vos amies pourront s’échanger leurs rubans respectifs. Le dernier ruban restant correspondra à la gagnante.

2- Le lancer surprise 

Mariée et femmes attrapant des petits bouquets du bouquet de la mariée. lancer de bouquet.Paris en Noces.Wedding planner en île de France.
@flashbakcstudio

Cette alternative, vous demandera un petit temps de préparation en amont. Il vous suffit de lancer en même temps plusieurs petits bouquets, 2, 3, 4, ou bien même 5 à vous de choisir. Lors du lancer, vos amies auront la surprise de voir plusieurs petits bouquets apparaître. Sensation garantie !

3- Le bouquet sous clef 

Cadenas.lancer de bouquet.Paris en Noces.Wedding planner en île de France.
@etsy

Munissez-vous d’une belle boite assez grande pour accueillir votre bouquet, et d’un cadenas. Il faut que vous ayez le même nombre de clefs que de femmes célibataires. Ensuite chacune d’entre elles sélectionne une clef. L’heureuse gagnante sera celle qui aura la bonne clef pour ouvrir la boite !

4- Le lancer du marié 

Et pourquoi pas, échanger les rôles ? Au tour des amis du marié de se placer derrière le marié, qui lui-même effectuera le lancer !

Petite astuce : Si vous voulez garder votre magnifique bouquet de mariage ou bien effectuer le lancer vous aussi, il vous suffira d’en faire un supplémentaire.

5- La ronde 

Sur le même principe que la danse des rubans, il vous faudra autant de rubans que d’amies participantes. Cette fois-ci avec un ruban plus long que les autres. Enroulez autour de la base de votre bouquet chacun des rubans. Les participantes attrapent un ruban et devront tourner ensemble autour de vous. La dernière qui tournera encore, aura alors le ruban le plus long et gagnera !

Alors, vous avez fait votre choix ?

Nos derniers articles

.

Laissez-nous un petit mot doux...

Cette Article vous a plu ? Partagez votre amour !

Partager sur facebook
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur whatsapp

Sur le même sujet...

Concours Black Friday

Jours
Heures
Minutes
Secondes

Le concours Black Friday by Paris en Noces est en cours… Tentez votre chance en vous inscrivant ici !